GO - les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GO - les guerriers de l'ombre

.Bienvenue sur le forum des guerriers de l'ombre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Uion sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
fichtre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Uion sacrée Empty
MessageSujet: Uion sacrée   Uion sacrée I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:04

Bonjour,

Je suis fichtre de la GO mais ça vous devez déjà le savoir bien que je ne me sois jamais vraiment exprimer sur ce forum. Je ne suis certes pas le meilleur joueur de cette alliance mais je viens tous les jours pour jouer et faire évoluer mon village. Je voulais également vous annoncer que je suis aussi le joueur Kayv sur ce même serveur et donc fondateur de l'A.C.E. : l'alliance des confédération ethnique. Enfin je suis aussi le joueur Kayvin et le joueur lwis (j'ai hérité de ce dernier village). Aux vues des très grandes alliances qui se forme en ce moment j'étais en train de réfléchir à comment nous pourrions tous évoluer pour devenir plus fort. Il m'est venu une idée (eh oui !) fusionner entre plusieurs alliance. Je suis en train de discuter avec la CDN et d'autres pour voir si nous pourrions pas nous unir et contrer les très très grosses alliances. Pour info l'A.C.E. à 18 joueurs et se trouve à la place 130.
Je pense qu'il est temps de nous faire une place dans ce monde de premier plan.
Ensemble tout est possible. Prenons la place qui est la notre.

Fichtre/Kayv/Kayvin/Lwis
Revenir en haut Aller en bas
 
Uion sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO - les guerriers de l'ombre :: Partie Public :: recrutements-
Sauter vers: